Douleurs dorsales.
Maladie rhumatismale, lombalgie, sciatique … Les douleurs dorsales ne doivent pas être une fatalité ; elles sont souvent la conséquence d’un déficit musculaire et de diverses tensions associées.
Post accouchement.
Après l’accouchement, un temps de repos et la rééducation périnéale, il est important de reprendre une activité physique. Un programme spécifique de tonification et d’étirement permettront de lutter contre la fatigue…
DOULEURS DORSALES
Maladie rhumatismale, lombalgie, sciatique …
Les douleurs dorsales ne doivent pas être une fatalité ; elles sont souvent la conséquence d’un déficit musculaire et de diverses tensions associées.
Un programme couplant exercices musculaires(sangle abdominale, dorsaux et jambes) et stretching peut en général, aider à limiter ou à stopper ces douleurs. En fonction de vos capacités et de votre état de forme du jour, nous adapterons les exercices afin de pratiquer en toute sécurité.
GROSSESSE
Grossesse ne rime pas avec inactivité ! Il n’est pas question ici, de courir un marathon ou de se mettre au kick boxing ! Mais une activité adaptée à l’évolution de votre grossesse permet d’entretenir votre musculature, de favoriser le retour veineux, d’accroître l’endurance, de ressentir un bien-être et surtout de faciliter l’accouchement.
POST ACCOUCHEMENT
Après l’accouchement, un temps de repos et la rééducation périnéale, il est important de reprendre une activité physique. Un programme spécifique de tonification et d’étirement permettront de lutter contre la fatigue due au manque de sommeil et de retrouver votre silhouette et vos capacités d’avant grossesse.
Formulaire
I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.