Marie-Laure Mellier
Coach sportif.

Ma méthode

Je propose des programmes personnalisés, évolutifs, adaptés aux besoins, aux capacités de chacun.

Je me déplace à votre domicile, aux horaires vous convenant pour des séances ludiques et motivantes pour un moment de sport convivial.

Mon objectif est de vous garder motivé sur le long terme, d’atteindre l’objectif fixé progressivement et de vous amener peu à peu vers l’autonomie dans votre pratique physique.

  • checkL’écoute : un programme individualisé
  • checkL’expertise : un coach diplômé et expérimenté pour une pratique sécurisée
  • checkLe dynamisme : une motivation conservée et une envie de se dépasser
  • checkLa flexibilité : planning adapté à votre emploi du temps
  • checkLa mobilité : à domicile ou sur votre lieu de travail pour le confort et le gain de temps
  • checkL’économie : agréée service à la personne, 50% de réduction en crédit d’impôts

Biographie.

Ayant toujours eu un attrait pour le sport, je me suis naturellement tournée vers des études dans le « sport ». C’est ainsi que j’ai intégré l’UFR STAPS de Liévin pour y décrocher une licence STAPS mention Activité Physique Adaptée.

Différents stages ont fini de me convaincre des bienfaits de l’activité physique pour les personnes bien portantes et malades. J’ai donc approfondi mes connaissances lors d’un Master STAPS mention « amélioration des conditions de vie par les activités physiques ».

Après plusieurs expériences professionnelles en tant que professeur de sport adapté, avec des personnes malades alcooliques et des personnes handicapées, j’ai souhaité diversifier mes activités et ainsi proposer de l’activité physique adaptée à chacun en fonction de sa condition physique, d’une éventuelle maladie (ou handicap), de ses objectifs, de ses goûts.

Convaincue de l’intérêt du sport afin de préserver la santé et développer une condition physique, je vous propose de mieux vivre votre quotidien, d’être plus à l’aise pour vos activités physiques, de maitriser votre poids, de mieux vieillir !

Mes diplômes.